Garantie Bed2Go

Détendez-vous et profitez de votre nouveau matelas Bed2Go !

Votre matelas Bed2Go™ est couvert par une garantie limitée de 10 à 20 ans au prorata. Cela signifie que pour la période couverte, à compter du moment où vous avez acheté votre nouveau matelas chez Bed2Go, lorsqu'il présente un défaut couvert par la garantie, nous le remplacerons ou le réparerons sans frais pour vous, l'acheteur INITIAL du produit. Les détails de cette garantie, ainsi que certaines limitations, sont fournis ci-dessous. Une preuve d'achat est nécessaire pour toute demande de garantie.

Politique concernant cette garantie :

    1. La garantie n'est éligible que pour l'acheteur initial.
    2. Bed2Go assumera tous les frais d'expédition pour le produit de remplacement sous cette garantie.
    3. Aucune nouvelle garantie n'est fournie avec un produit de remplacement.
    4. Votre matelas Bed2Go doit être déballé et étendu au plus tard deux semaines après la date de livraison ; le non-respect de cette consigne annulera cette garantie.

 

Que couvre cette garantie limitée ?

Cette garantie limitée couvre les éléments suivants lors d'une usure normale :

  • La garantie commence à la date de livraison et se termine après 10 à 20 ans.
  • Si, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée, votre matelas Bed2Go forme des indentations permanentes de plus d'un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) au cours des 10 premières années, et de plus de deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) au cours des les 5 à 10 années suivantes, il sera remplacé, à votre choix, selon les modalités ci-dessous.
  • Le matelas doit être déballé au moins 3 semaines après la date de livraison ; le non-respect de cette consigne annulera cette garantie.
  • Détérioration faisant en sorte que le matelas ait une indentation visible de plus de deux (2) pouces qui n'est pas associée à une indentation ou à un affaissement résultant de l'utilisation d'une base de lit ou d'un sommier réglable inapproprié ou sans support ; l'usure normale exige que le matelas soit soutenu en permanence par un sommier assorti ou un sommier réglable avec un cadre de lit approprié suffisant pour supporter le poids collectif du matelas et du sommier.
  • Le fait de ne pas avoir un cadre de lit approprié peut annuler la garantie. Bed2Go peut demander à l'acheteur de fournir une preuve de la qualité du sommier, du sommier réglable ou du cadre de lit utilisé conjointement avec le matelas si l'acheteur fait une réclamation en vertu de cette garantie limitée.
  • Tout défaut majeur de fabrication dans l'assemblage de la housse du matelas. Bed2Go peut réparer ou remplacer la housse fournie sur le matelas. La couverture peut différer si la conception du matelas a changé entre l'achat initial et le moment du remplacement.
  • Tout défaut physique majeur dans le matelas qui provoque le fendillement ou la fissuration du matériau en mousse, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée.

Qu'est-ce que cette garantie limitée ne couvre pas ?

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  • Une augmentation normale de la douceur du matelas.
  • Préférence confort.
  • Abus physique ou dommages à la structure et/ou au matériau de couverture, y compris, mais sans s'y limiter, les brûlures, les coupures, les déchirures, les dommages causés par les liquides ou les taches résultant de l'utilisation du produit. Dommages associés à un cadre de lit, un sommier ou une base réglable inappropriés. Voir la description et les illustrations ci-dessus pour un cadre de lit approprié.
  • Produit vendu par des revendeurs qui ne sont pas des revendeurs agréés. Produit vendu « tel quel », « préconditionné », « reconditionné », « utilisé », « retour confort », « retourné », « précédemment possédé », ou tout autre libellé similaire indiquant que le produit n'est pas « neuf » ou de « première qualité », ou a déjà été acheté ou utilisé par un autre consommateur.
  • Produit utilisé par quelqu'un d'autre que le premier acheteur initial de celui-ci.

 

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter le service clientèle de Bed2Go par téléphone au 1-855-5BED2GO ou par courriel à support@bed2go.ca .